Les sorties de février 2011

Natalie Portman, les frères Coen, Dany Boon, découvrez ce que nous réserve le mois de février.


DR.
Avez-vous économisé au mois de janvier dernier ? Parfait, le mois de février n'a que 28 jours, mais le nombre de sorties prestigieuses pourra éventuellement faire mal à votre porte-monnaie – mais peut-être est-ce l'occasion de s'offrir une carte illimitée ? Quoiqu'il en soit, chaque mercredi de ce mois, nous assisterons à d'hétéroclites matchs cinématographiques plutôt intéressants, que nous vous présentons dès maintenant :

Le 2 février, Dany Boon laisse enfin la France entière découvrir sa nouvelle réalisation Rien à déclarer. On a déjà la critique sur Krinein, on vous laisse la lire pour vous en faire une idée. Les douaniers affronteront en match simple Le Discours d'un roi (la critique Krinein), film propulsé sur le devant de la scène par ses nombreuses nominations à des cérémonies prestigieuses (Golden Globes, Oscars).

Le 9 février, rebelote, du blockbuster contre du candidat aux Oscars. Ce sera donc Tron l'héritage (hop, un petit lien vers sa critique, un autre vers la présentation anticipée, et encore  un autre vers la critique du premier), avec Jeff Bridges, qui rencontrera la jolie Natalie Portman en petit tutu de Black Swan. Vu la critique Krinein de ce dernier, on va parier sur Natalie.

Ah bah, Natalie, parlons-en ! La voilà qu'elle devient la sex friend de Ashton Kutcher ! Le titre est suffisamment racoleur pour qu'on se déplace (Sex Friends, donc), et que l'on boude Tomer Sisley qui nous tape son retour dans Largo Winch II. Voitures qui explosent et coups de tatanes dans la tronche auront-ils raison de Natalie en petite chemise ? Réponse autour du 16 février.

Enfin, pour clore ce mois (23 février), deux grands noms de la réalisation : Boyle et Coen. Le premier nous dévoile son 127 heures (la critique Krinein), l'histoire d'un type coincé par un gros caillou, et les seconds sortent un remake de 100 dollars pour un shérif baptisé True Grit, avec un bon petit casting (Jeff Bridges, Matt Damon et Josh Brolin).

Faites votre choix !

Le mois prochain, la nouvelle petite bombe de Zack Snyder et un autre sérieux candidat aux Oscars.

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • riffhifi

    31/01/2011 à 10h52

    Répondre

    Il y a quand même des acteurs qui ont un rythme de tournage soutenu, pour se faire de l'autoconcurrence le même mois ! (Jeff Bridges et Natalie Portman) Nicolas Cage et James Franco sont aussi à l'affiche de deux grosses sorties, mais à quelques mois d'écart (Le dernier des templiers et Hell Driver pour l'un, 127 heures et Rise of the Apes pour l'autre).
    http://cinema.krinein.com/les-sorti ... 14962.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques