Les sorties cinéma de demain

C'est avec une certaine perplexité que l'on voit venir la sortie sur les écrans des Randonneurs à Saint-Tropez, suite tardive d'un film qui n'en appelait pas forcément (voir la critique des Randonneurs). Mais demain, trois autres films feront les yeux doux aux spectateurs : Pénélope, conte moderne dans lequel Christina Ricci est atteinte d'une malédiction qui l'affuble d'un nez de cochon, The eye, Pénélope
Pénélope
remake hollywoodien (lire la critique de l'original) réalisé par deux Français, et Mongol, une biographie épique de Genghis Khan par le russe Sergei Bodrov. Pour les enfants, L'île de Nim exhibe une affiche à la Stardust et un casting sympa composé de Jodie Foster et Gerard Butler. Quant aux amateurs de requins, ils auront droit au documenaire Les seigneurs de la mer.

Dans la catégorie "improbable", on accordera plus de crédit à Lady Jane, polar réalisé par Robert Guédiguian avec Jean-Pierre Darroussin, qu'à Maxi Papa, comédie à la Baby-Sittor dans laquelle The Rock tente de casser son image de gros bras.

Dans la catégorie "auteurs", Amos Gitaï sort Désengagement avec Juliette Binoche, tandis que le nipponophile Jean-Pierre Limosin (Tokyo Eyes) sort le documentaire Young Yakuza.

Dans la catégorie "films qui ne passeront sans doute pas dans votre quartier", on trouve Asylum, un thriller français avec Julien Courbey, L'ombre de Bogota, un drame colombien, Petites révélations, un film expérimental français, et Le voyage perpétuel, un documentaire islandais.

Y aura aussi Sexy dance 2, mais bon, pff...

A découvrir

So long, Charlton

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    09/04/2008 à 10h42

    Répondre

    The Rock m'a très agréabement surpris dans "Be Cool" avec un rôle délirant totalement à contre emploi, d'ailleurs je ne l'ai pas reconnu immédiatement.


    Serait-il taillé pour la comédie ? Ça reste à voir, mais dans ce film là au moins il m'a impressionné. Et quel levé de sourcil ! ^^

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques