Les sorties cinéma de demain

A partir de demain, les cinémas français et américain se disputeront la place de gros film d'action à la sauce thriller : la victoire ira-t-elle au Nouveau protocole avec Clovis Cornillac le nouvel action hero français, ou à Angles d'attaque avec son casting de superstars et son intrigue pseudo-politique ? On penche pour le
deuxième, à vue de nez.

Pour ceux qui préfèrent le mélo, vous aurez apparemment le choix entre la guimauve incarnée par August Rush (avec Freddie Highmore, le jeune acteur de Arthur et les Minimoys) ou le plus alléchant A bord du Darjeeling Limited, le nouveau film du génial (même quand ses films ne le sont pas) Wes Anderson, réalisateur de La famille Tenenbaum et de La vie aquatique.

Les littéraires se réjouiront de la sortie du film de Philippe Claudel Il y a longtemps que je t'aime, annoncé comme une réussite. Les plus audacieux se risqueront à l'intrigant film belge Ben X, dont les droits de remake ont déjà été achetés par Hollywood. Et les amateurs de Martin Lawrence (vous êtes huit en France, levez la main) iront voir son dernier pensum, Le retour de Roscoe Jenkins.


La semaine prochaine : le remake de 3h10 pour Yuma, avec Russell Crowe, Christian Bale et Peter Fonda !

 

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Anonyme

    18/03/2008 à 23h07

    Répondre

    Hé!!!


     Demain y a surtout Black Sheep qui sort!!!!!


     

  • riffhifi

    18/03/2008 à 23h15

    Répondre

    Exact. Black Sheep, comédie horrifique néo-zélandaise avec des moutons. De là à dire qu'il y a "surtout" Black Sheep [img]/cinema/../forum/images/smilies/mwaha.gif"%20border="0[/img]

  • Danorah

    18/03/2008 à 23h23

    Répondre

    Moi j'adore les moutons ! (en peluche)

  • nazonfly

    19/03/2008 à 18h03

    Répondre

    Après l'avoir téléchargé, je vais avoir l'opportunité de le voir au cinéma! Enfin! Merci aux distributeurs de daigner nous offrir l'aumône! (il aura fallu attendre presque un an, j'ai presque envie de plagier Jospin des Guignols et de lancer un "pays de merde").

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques