Les sorties cinéma du 9 décembre 2009

Astro Boy revient, sous forme d'une image de synthèse top moderne, dans un film approuvé par le Journal de Mickey (c'est marqué sur l'affiche). Si vous préférez emmener vos enfants voir quelque chose de moins tapageur, vous avez le film d'animation tchèque Drôle de grenier. Si vous ne voulez pas d'animation pour vos enfants, vous pouvez toujours les emmener voir Loup de Nicolas Vanier. Si vous ne voulez pas emmener vos enfants au cinéma, s'ils sont un peu plus vieux ou si RTT
RTT
vous n'en avez pas, il reste des solutions.

Côté divertissement, le choix est restreint : l'aventure comique avec Kad Merad et Mélanie Doutey dans RTT, ou l'horreur ludique dans la production indépendante américaine Le beau-père.

Plus de choix dans les drames : Oscar et la dame rose adapté du best-seller d'Eric-Emmanuel Schmitt, Mensch avec Nicolas Cazalé, Persécution de Patrice Chéreau, Qu'un seul tienne et les autres suivront avec Farida Rahouadj, le sud-américain Huacho, et Yuki & Nina coréalisé par Hippolyte Girardot.

Les documentaires sont également de sortie : Louise Bourgeois : l'araignée, la maîtresse et la mandarine est consacré à la célèbre artiste nonagénaire, et R.A.S. nucléaire rien à signaler tire une énième sonnette d'alarme écologique.

La semaine prochaine, James Cameron.


Les sorties cinéma du 2 décembre 2009
Les sorties cinéma du 25 novembre 2009

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques