Les sorties cinéma du 8 juillet 2009

Demain, le public est à l'honneur. Comprenez par là qu'on trouve le mot "public" dans les deux sorties majeures de la semaine : d'un côté Public enemies de Michael Mann, chronique du gangster John Dillinger incarné par Johnny Depp et Bancs publics (Versailles rive droite)
Bancs publics (Versailles rive droite)
traqué par Christian Bale ; de l'autre Bancs publics (Versailles rive droite) de Bruno Podalydès, avec une ribambelle de célébrités françaises (outre l'inévitable Denis Podalydès, on croise Michel Vuillermoz, Thierry Lhermitte, Bernard Campan, Bruno Solo, Olivier Gourmet...). Didier Bourdon et Pierre Arditi, présents au casting de Bancs publics, se font de l'auto-concurrence puisque Bambou sort simultanément : réalisé par Bourdon, le film se concentre sur l'adoption d'un chien...

Steven Soderbergh sort assez confidentiellement son nouveau film Girlfriend experience, tandis que mk2 diffusion semble changer de registre en distribuant la comédie Toy Boy avec Ashton Kutcher.

En alternative, il reste l'africain Après l'océan, les latins Parque via et Amorosa soledad, et le documentaire Surfwise.

La semaine prochaine, un liseur et un sorcier.


Les sorties cinéma du 1er et du 3 juillet 2009
Les sorties cinéma du 24 juin 2009

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques