Les sorties cinéma du 7 octobre 2009

Les trois grosses sorties de demain parlent de célébrité : celle que les aspirants danseurs du remake de Fame recherchent (cf. le titre), celle que connaît Victor, un vieil homme qui cherche à se faire adopter (incarné par Pierre Richard sous la caméra de Thomas Gilou), et celle que les comiques de Funny People vivent au Fame
Fame
quotidien (Adam Sandler et Seth Roger se donnent la réplique chez Judd Apatow).

Dans les sorties un peu moins exposées, on remarque Mères et filles avec Catherine Deneuve et Marina Hands, ainsi que la comédie romantique I love you Beth Cooper, dirigée par Chris Columbus.

Les documentaires sortent groupés : Le syndrome du Titanic signé Nicolas Hulot, La Danse, le ballet de l'Opéra de Paris arbore un titre qui parle de lui-même, et La république Marseille regroupe 7 mini-films.

Dans la rubrique "drames français à la sortie confidentielle et au destin déjà scellé", nous avons Denis et Vivre !

Et dans la rubrique "films du monde à la sortie confidentielle et au destin déjà scellé", nous trouvons Les joies de la famille (comédie nordique), Spike (dessin animé pour enfants), Katalin Varga (drame de l'est), Milarépa, la voie du bonheur (aventures zen) et Munyurangabo (drame du sud).

La semaine prochaine, une descente, un divorce et des rongeurs espions.


Les sorties cinéma du 30 septembre 2009
Les sorties cinéma du 23 septembre 2009

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques