Les sorties cinéma du 5 août 2009

Déjà le mois d'août... Une fois n'est pas coutume, l'année 2009 ne possède pas une programmation estivale riche en blockbusters friqués et en bêtises comiques. La synthèse des deux arrivera peut-être demain sous la forme de G.I. Joe : Le réveil du Cobra, une nouvelle transposition de dessin animé / bande dessinée / ligne de jouets après le Transformers 2 du mois dernier.

Soie
Soie
En face, les sorties sont toutes assez confidentielles et globalement féminines : Isabelle Huppert et Mélanie Laurent jouent à L'amour caché, Sandrine Bonnaire joue à être Joueuse, Keira Knightley joue avec la Soie, quelques asiatiques jouent aux Portraits de femmes chinoises, et Rachel Weisz joue avec Adrien Brody et Mark Ruffalo dans Une arnaque presque parfaite.

Plus virils, Little New York est un polar avec Ethan Hawke et Vincent d'Onofrio, Zion et son frère est une histoire de frères (lire la critique), Marching Band est un documentaire sur les fanfares (wow), et Liverpool est un film espagnol (comme son titre ne l'indique pas).

La semaine prochaine : des hommes préhistoriques et de jeunes rock stars.


Les sorties cinéma du 29 juillet 2009
Les sorties cinéma du 22 juillet 2009

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques