Les sorties cinéma du 4 juin

48 heures par jour ! Nom de d'là, s'agirait-il de la suite de 48 heures et 48 heures de plus, avec le retour du duo Nick Nolte-Eddie Murphy ?! Non, calmez-vous et remballez vos porte-monnaies, ce n'est qu'une comédie romantique avec Antoine 48 heures par jour
48 heures par jour
de Caunes et Aure Atika... Pour la prise de risques, dirigez-vous plutôt vers JCVD, un film avec Jean-Claude Van Damme dans le rôle de Jean-Claude Van Damme... et si vous ne savez pas qui c'est, on vous soupçonne d'avoir snobé Krinein Cinéma depuis quelques jours !

Les fans d'intrigues semi-policières s'orienteront vers le français Affaire de famille ou l'américain Las Vegas 21, tandis que les partisans de la parodie poids lourd feront la queue pour l'inquiétant Super-héros movie.

Ceux qui préfèrent marcher en marge des sentiers battus auront le choix entre le chinois Sparrow de Johnnie To, le sénégalais L'appel des arènes, le sierra-léonais Ezra, l'islandais Children, le suédois A swedish love story qui sort en France plus de trente après sa diffusion suédois, ou les documentaires Ode pavillonnaire et Langue sacrée, langue parlée.

Les supporters de foot attendront samedi pour voir sortir sur les écrans La finale en or, un documentaire qui revient sur la victoire de la France lors de la coupe du monde 1998.


Les sorties cinéma du 28 mai
Les sorties cinéma du 21 mai

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Luz

    05/06/2008 à 10h35

    Répondre

    Super heros movie à pas l'air de passer dans mon ciné

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques