Les sorties cinéma du 30 septembre 2009

Grosse journée de sortie. Si vous parvenez à slalomer entre le poids lourd français Le Petit Nicolas (Kad Merad ! Valérie Lemercier ! Sandrine Kiberlain ! etc. - lire la critique), la comédie américaine Dans ses rêves (Eddie Murphy !), la comédie 500 jours ensemble
500 jours ensemble
romantique 500 jours ensemble (lire la critique), le festival-de-cannisé Thirst (de Park Chan-Wook, avis aux amateurs d'Old Boy) et le nouveau Steven Soderbergh The Informant (avec Matt Damon, peut-être même que le film vaut le détour), vous pourrez vous pencher sur ce qui s'annonce comme la merveille cachée de la semaine : le film d'animation Mary et Max.

Bien entendu, il vous reste la possibilité de soutenir la SF peu exposée en allant voir Pandorum, d'assister à l'association du cinéaste Claude Miller et de son fils Nathan pour le film Je suis heureux que ma mère soit vivante, de profiter d'une des toutes dernières performances de Guillaume Depardieu (mort il y a un an) dans Au voleur, de vous tourner vers le documentaire avec La Vida Loca, The Cove ou Nos lieux interdits, ou d'aller voir Gaspard Ulliel dans Ultimatum.

La semaine prochaine, des gens drôles, de la célébrité et de l'amour.


Les sorties cinéma du 23 septembre 2009
Les sorties cinéma du 16 septembre 2009

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • hiddenplace

    29/09/2009 à 19h01

    Répondre

    Alors que je trouvais difficile de trouver chaussure à mon pied ces dernières semaines (pour peu d'occasions d'aller au ciné), cette semaine qui arrive s'avère en effet pleine de dilemmes : je vise en premier lieu Mary and Max (), mais (500) jours ensemble et Thirst (jolie bande annonce) me disent bien aussi. (et accessoirement Je suis heureux que ma mère soit vivante, parce que j'aime bien Vincent Rottier^^).


    Ô temps, suspens ton vol  (j'ai vraiment envie d'aller au ciné, moi )

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques