Les sorties cinéma du 30 juillet 2008

La semaine cinématographique qui arrive sera placée sous le signe de la science-fiction, qu'elle soit ancrée dans le présent ou projetée dans un lointain futur. Le Chris Carter et ses agents X ont pris un coup de vieux
Chris Carter et ses agents X
ont pris un coup de vieux
représentant du premier cas est le mystérieux X-files régénération, retour tardif des agents Mulder et Scully après plusieurs années d'absence ; le deuxième est l'immanquable Wall-e, nouvelle production des studios Pixar (lire la critique).

Les alternatives à ces deux choix sont peu nombreuses : un polar par la fille de David Lynch (Surveillance), deux films franco-américano chinois du discret Wayne Wang qui sortent simultanément (La princesse du Nebraska et Un millier d'années de bonnes prières), un film d'horreur qui cartonne aux USA (Le bal de l'horreur), un film libanais (Falafel), et un triple programme de films réalisés par de jeunes cinéastes (3 histoires de famille).


Les sorties cinéma du 23 juillet 2008
Les sorties cinéma du 16 juillet 2008

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques