Les sorties cinéma du 29 octobre 2008

Une fois n'est pas coutume, je me fais Monsieur Loyal de la partie cinéma et vous présente toute la ménagerie du 29 octobre, pour le bonheur des plus grands et peut-être des plus petits !
Quantum of Solace - Daniel Craig
Quantum of Solace - Daniel Craig
Venez applaudir à tout rompre nos mouches savantes en route pour l'espace, en 3D s'il vous plait, dans Fly me to the Moon, et notre grand spectacle de marionnettes (Le Bal des Lucioles) !
Venez découvrir la face cachée du Président Américain George W. Bush dans le biopic de Oliver Stone (W. l'improbable Président), et frissonnez devant les aventures du gamin irascible des enfers en proie aux légions d'or maudites (Hellboy II - les légions d'or maudites) !
Riez à vous décrocher la mâchoire avec le trublion Kad Merad et ses stars toutes plus prestigieuses les unes que les autres (Mes stars et moi), et vibrez au rythme des Djembe du visiteur (The Visitor) !
Laissez-vous gagner par la musique de l'orchestre philarmonique de Berlin (Trip to Asia - En quête d'harmonie), par la détresse d'un jeune émigré marocain (Riparo), et la consternation d'Isabelle Huppert et de sa maudite autoroute (Home) !
Suivez Pablo et Faro dans leur grande recherche de paternité, respectivement dans Cowboy Angels et Faro la Reine des Eaux !
Et si l'envie vous vient de passer le temps intelligemment, ne passez surtout pas à côté de nos prestigieux documentaires : La vie moderne et A côté !

Le grand chapiteau cinématographique vous ouvre ses portes le 29 octobre, profitez-en !

Et n'oubliez pas : représentation exceptionnelle le 31 octobre avec en exclusivité James Bond et ses James Bond Girls (Quantum of Solace) !


Les sorties cinéma du 22 octobre 2008
Les sorties cinéma du 15 octobre 2008

 

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques