Les sorties cinéma du 28 janvier 2009

Les sorties de demain sont guerrières : du côté de Che Guevara, c'est la Guerilla recréée par Steven Soderbergh et Benicio del Toro, et dans l'Allemagne nazie, le Benicio Del Toro a l'air de se faire Che
Benicio Del Toro a l'air de se faire Che
résistant Tom Cruise monte l'opération Walkyrie sous l'oeil de Bryan Singer. Que d'efforts déployés par Les Seigneurs de la guerre (chinois ceux-là, menés par Jet Li) afin de retrouver Pour un instant la liberté, ravie par Los Bastardos et leurs Espion[s]. Le roi est mort, vive King Guillaume (lire la critique).

Quand tout sera calmé, on pourra se rendre au Bal des actrices organisé par Maïwenn (dont le premier film Pardonnez-moi ressort sur quelques écrans), humer le parfum dégagé par Les Violette, et vibrer au son du groupe culte Joy Division auquel un documentaire est consacré cette semaine.

Quant à Brendan Fraser, il a un Coeur d'encre, contrairement à Lino qui est A l'est de moi.

La semaine prochaine, David Fincher fait vieillir puis rajeunir Brad Pitt.


Les sorties cinéma du 21 janvier 2009
Les sorties cinéma du 14 janvier 2009

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques