Les sorties cinéma du 27 mai 2009

Sam Raimi revient enfin au film d'horreur, après être passé par le western, le thriller et le super-héroïsme à rallonge : Jusqu'en enfer semble renouer avec le style du premier Evil Dead, ce qui génère une impatience bien compréhensible Jusqu'en enfer
Jusqu'en enfer
chez les fans du cinéaste.

Impatience aussi chez les amateurs de Ken Loach, qui convie Eric Cantona à jouer son propre rôle dans Looking for Eric.

En revanche, une nappe d'impatience bien moins tangible entoure les autres sorties : Un éclair de génie avec Greg Kinnear, initialement prévu pour le 18 mars, sort finalement demain ; The Other Man avec Liam Neeson et Antonio Banderas sort confidentiellement ; L'aube du monde permet de retrouver Hafsia Herzi ; et Quelque chose à te dire réunit Charlotte Rampling, Olivier Marchal et Pascal Elbé. Rien de suffisant pour détourner l'attention de Raimi et Loach.

La semaine prochaine : Charlotte Gainsbourg provoc, Christian Bale futuriste et Monica Bellucci Sophie Marceau !


Les sorties cinéma du 20 mai 2009
Les sorties cinéma du 13 mai 2009

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques