Les sorties cinéma du 26 août 2009

La 3D continue sa percée demain : c'est dans ce format que sont présentés Voyage sous les mers (lire la critique) et Destination finale 4 (qu'on annonce comme le dernier, ahah, qu'est-ce qu'on rigole). Restons dans les chiffres : 12 rounds est un film d'action réalisé par Renny 'Cliffhanger' Harlin et interprété par
John 'The Marine' Cena, tandis que 20th century boys - Chapitre 2 - Le dernier espoir est la suite d'une saga asiatique dont le premier volet est sorti en janvier. Enchaînons donc avec l'Asie : Parking narre une guerre des places qui dégénère, et L'important c'est de rester vivant est un documentaire sur les Khmers.

Le film de Jacques Audiard Un prophète est précédé de sa flatteuse réputation cannoise, et devrait rester le drame le plus populaire de la semaine, face à Ordinary People, Léger tremblement du paysage et Une jeunesse israélienne.

Dans un registre plus léger, Will Ferrell se perd presque dans Le monde (presque) perdu, Katherine Heigl et Gerard Butler se tournent autour dans L'abominable vérité, et deux sorties direct-to-DVD viennent égayer la semaine : Le prix du sang avec Steven Seagal (il n'y a pas de mal à se faire du mal) et Le fils de Rambow dont le titre peut être trompeur.

La semaine prochaine, un soliste et des regrets.


Les sorties cinéma du 19 août 2009
Les sorties cinéma du 12 août 2009

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques