Les sorties cinéma du 25 juin 2008

La journée de demain s'annonce plus radieuse en sorties que les mercredi précédents. Romero revient avec son nouveau film de zombies, situé dans la Romero :
Romero : "Ayez l'air bien morts, les gars"
mouvance des Rec et autre Cloverfield : Diary of the dead est l'épisode "caméra  à l'épaule et pseudo-reportage" de la saga des morts vivants (le premier, La nuit des morts vivants, ressortira pour l'occasion dans certaines salles). Colin Farrell, lui, part en Belgique pour la demi-comédie Bons baisers de Bruges, qui paraît assez atypique. Valse avec Bachir, le dessin animé présenté à Cannes et reparti sans récompense, aura droit à une deuxième chance en salles. Keanu Reeves et Forest Whitaker se retrouvent face à face dans le thriller Au bout de la nuit. Et Viggo Mortensen revient au film d'aventures avec Capitaine Alatriste.

Moins alléchant mais inévitable, on se bouffera également l'inquiétant Seuls two de Eric et Ramzy, et Le monde de Narnia 2 : Le prince Caspian.

Les amateurs de comédie romantique vraisemblablement gnangnan se pencheront sur Un jour, peut-être, et ceux qui veulent aller voir le film dont personne n'a entendu parler se tourneront vers Des poupées et des anges.


Les sorties cinéma du 18 juin 2008
Les sorties cinéma du 11 juin 2008

Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Veterini

    26/06/2008 à 17h28

    Répondre

    Ouais, ben j’avais beau être ultra-fan du land of the dead, là pour le diary je suis quand même franchement sceptique...


    Bachir, bof, parce que bon ouais meuhbon. En fait j’ai été déçut par l’indifférence relative auquel avait eu droit « a scanner darlky » lors de sa sortie, du coup j’ai pas envie d’être content là, histoire de me venger. 

    Et donc, moi je dis que y a rien de bien sensas cette semaine, et c’est tout.

  • nazonfly

    26/06/2008 à 18h29

    Répondre

    Oh le vilain poulet : http://cinema.krinein.com/a-scanner ... -4965.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques