Les sorties cinéma du 24 septembre 2008

Demain, deux sorties françaises de poids : Entre les murs de Laurent Entre les murs
Entre les murs
Cantet, Palme d'Or du dernier Festival de Cannes, et Faubourg 36 de Christophe Barratier, qui réunit à nouveau Gérard Jugnot et Kad Merad après le triomphe des Choristes en 2004.

Les Etats-Unis contre-attaquent mollement avec la comédie romantique Married life (Pierce Brosnan pour ceux qui préfèrent ne pas l'entendre chanter comme dans Mamma Mia) et le kung-fu movie Le royaume interdit (lire la critique), une tentative sympathique mais anodine de réunir à l'écran Jet Li et Jackie Chan.

Au rayon des films alternatifs, on trouve l'américain Wackness avec Ben Kingsley, le documentaire Standard operating procedure, l'intimiste Des trous dans la tête, le confidentiel Mariage chez les Bodin's et le dramatique L'homme de Londres de Bela Tarr.


Les sorties cinéma du 17 septembre 2008
Les sorties cinéma du 10 septembre 2008

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques