Les sorties cinéma du 24 décembre 2008

Dans la nuit du 24 au 25 décembre, vous n'êtes pas sans le savoir, c'est Noël. Et comme chacun, le cinéma a fait sa petite liste et va recevoir des cadeaux, selon qu'il a été sage ou non. Petits exemples avec les films qui sortiront ce mercredi :

Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
- Le plus verni, ce sera Hugh Jackman, qui recevra ni plus ni moins qu'une Nicole Kidman. Dans le paquet, malheureusement, il y aura également la seconde guerre mondiale, mais la fille en vaut la chandelle, non ? (Australia, et sa critique)
- Adam Sandler, pas très sage, devra rester aux chevets de ses neveux pour leur conter des Histoires Enchantées. Bien fait pour lui, surtout que les histoires deviennent réelles par l'opération de la magie Disney.
- Pas très sage non plus, Shia Labeouf, il va devoir composer avec L'Oeil du Mal et prendre part à un assassinat politique. Rassurez-vous, le Père Noël n'est pas visé.
- Yolande Moreau va s'offrir un patron. Ou plus exactement, un assassin professionnel, pour dézinguer ce patron peu scrupuleux. Et il apporte les chocolats ! (Louise Michel)
- Sunny rate de peu la Nicole Kidman, mais repart avec le lot de consolation : un éléphant. Pas mal, mais moins facile à incorporer dans son salon. (Sunny et l'Elephant)
- Bien au dessus de toutes ces petites festivités, l'Israël se fait son petit cadeau de Noël à lui en présentant la comédie positive Mes plus belles années. Espérons que celle-ci lui soit encore meilleure.
- Adoum a commandé un circuit électrique, mais il sera malheureusement retenu en prison pendant ces fêtes, avec un geôlier pas commode. Peut-être y aura-t-il une cheminée ? (N'Djamena City)
- Ryan Gosling recevra comme prévu sa poupée plastique et en fera Une fiancée pas comme les autres. Et il n'a même pas cherché à obtenir la Nicole Kidman !
- Et pour toutes les pauvres stars qui n'auront rien, le documentaire I Feel Good ! essayera de leur rendre le sourire, grâce aux papys et mamies de la chorale Young@Heart.

La semaine prochaine, un film qui a de l'esprit et Reese Witherspoon.

Les sorties cinéma du 17 décembre 2008
Les sorties cinéma du 10 décembre 2008

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Anonyme

    21/12/2009 à 22h15

    Répondre

    Salut jvoudrais savoir si les cinémas sont ouverts le 24 et 25 décembre ?


    Merci !

  • Anonyme

    21/12/2009 à 22h44

    Répondre

    Oui doudou et le père Noël arrivera en traineau à minuit pour distribuer des esquimeaux gratuits à tout le monde.

  • riffhifi

    22/12/2009 à 10h46

    Répondre

    Oui, les cinémas sont ouverts le dimanche, les jours fériés, en 2008, en 2009... Ils ne ferment que pour faire des travaux ou pour déposer le bilan.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques