Les sorties cinéma du 23 septembre 2009

Pour les impatients, le documentaire L'âge de la stupidité sort dès aujourd'hui, et traite de la bêtise destructrice de l'homme sous le parrainage de Pete Postlethwaite.

Pour ceux qui estiment que les seules vraies sorties sont celles du mercredi, Le dernier pour la route
Le dernier pour la route
sachez tout de même que le film d'animation Pierre et le Loup est d'ores et déjà disponible en DVD et Blu-ray, avant même d'avoir atteint les grands écrans. A part ça, la semaine est plutôt sérieuse, entre le drame London River de Rachid Bouchareb, le drame Le dernier pour la route (lire la critique) avec François Cluzet, le thriller politico-historique L'affaire Farewell avec Guillaume Canet et Emir Kusturica, le documentaire Une affaire de nègres et le film de guerre agressif Démineurs... Les amateurs de légèreté se tourneront vers la petite comédie Number One, le nouveau Ang Lee Hôtel Woodstock, ou la grosse fantaisie romantique La proposition, dans laquelle Sandra Bullock oblige son assistant Ryan Reynolds à l'épouser (à l'époque de Speed, n'importe quel homme se serait tué pour épouser Sandra Bullock !).

La semaine prochaine : Matt Damon, Eddie Murphy et un petit Nicolas.


Les sorties cinéma du 16 septembre 2009
Les sorties cinéma du 9 septembre 2009

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques