Les sorties cinéma du 23 décembre 2009

Quand Vincent Gallo a annoncé qu'il allait jouer chez Francis Ford Coppola, on lui a répondu "T'es trop !". Et c'est vrai, le film s'appelle Tetro.


A part ça, les grosses sorties de la semaine sont Alvin et les Chipmunks 2 (pour ceux qui veulent bien nettoyer le reste de cerveau qui pourrait subsister dans le crâne de leurs enfants), [°Rec]² (pour ceux à qui le premier ne fait plus peur), Le Soliste (pour ceux qui voudraient une petite dose de Robert Downey Jr. avant le combo Sherlock Holmes / Iron Man de l'an prochain), Solomon Kane (pour ceux qui aiment le look dark-heroic-fantasy et les scènes d'action) et Pas si simple (une comédie romantique multi-nominée aux Golden Globes, avec Meryl Streep, Alec Baldwin et Steve Martin).

Au nord : Un conte finlandais et En eaux troubles. A l'est : Honeymoons. Au moyen-est : The Queen and I et Les chats persans.

La semaine prochaine, Esther et Coco.


Les sorties cinéma du 16 décembre 2009
Les sorties cinéma du 9 décembre 2009

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    23/12/2009 à 14h43

    Répondre

    Incrooooyable !


    La je dis oui !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques