Les sorties cinéma du 22 avril 2009

En ce 22 avril, l'heure est au remake :

A part ça, Gérard Darmon et Marc Lavoine reviennent affirmer que les hommes ont un coeur dans Celle que j'aime d'Elie Chouraqui ; ceux qui ne veulent pas pleurer froid iront voir Jerichow (et enchaîneront avec Yella, du même réalisateur) ; ceux qui veulent connaître le secret de Lily Owens iront voir Le secret de Lily Owens ; ceux qui veulent voir des Russes iront voir Ils mourront tous sauf moi ; ceux qui veulent voir des Japonais iront voir Still Walking ; et ceux qui veulent voir Hugh Jackman en Wolverine pour la quatrième fois attendront la semaine prochaine.


Les sorties cinéma du 15 avril 2009
Les sorties cinéma du 8 avril 2009

A découvrir

2009 en 3D

Partager cet article

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • nazonfly

    22/04/2009 à 15h59

    Répondre

    C'est pas humain comme film

  • Anonyme

    23/04/2009 à 19h15

    Répondre

    J'ai vu Humains lors d'un festival et c'est est entre le nanar et le navet, donc quelques passages bien risibles entrecoupés de scènes bien lourdingues.


    Le film est plutôt court donc ça passe bien mais bon, c'est loin d'être un chef d'oeuvre, comme le film de genre français de manière générale (j'ai aussi vu le fameux "Frontière(s)" dont tout le monde vante les mérites...je me contenterai de dire que c'est un des rares films pour lesquels je n'ai pas passé au delà de la première heure. Pas pour sa violence, mais surtout pour sa nullité absolue).

  • nazonfly

    23/04/2009 à 21h35

    Répondre

    Et bien tes envies donnent envie

  • el viking

    24/04/2009 à 12h49

    Répondre

    nan! pas à moi! et toc!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques