Les sorties cinéma du 20 mai 2009

Pour ceux qui veulent suivre l'actualité cannoise, deux films actuellement en sélection sortent sur les écrans : Etreintes brisées d'Almodovar et Vengeance des deux Johnnies (To et Hallyday).

Polar-oïd
Polar-oïd
Pour ceux qui cherchent de la distraction formatée et pas fatigante, il y a le girlie Confessions d'une accro du shopping et l'enfantin La nuit au musée 2 (lire la critique).

Pour ceux qui préfèrent les films francophones avec des noms tirés par les cheveux, le choix est à faire entre Où est la main de l'homme sans tête et La différence, c'est que c'est pas pareil.

Pour les autres, il reste 1 journée (avec Bruno Todeschini et Natacha Régnier), Les enfants invisibles (un film collectif où se croisent les noms de John Woo, Emir Kusturica et Ridley Scott) et Les saignantes (qui a l'air particulièrement barré, avis aux amateurs de Jean Rollin).

La semaine prochaine : Sam Raimi contre Ken Loach ! Le deuxième est armé d'un Eric Cantona...


Les sorties cinéma du 13 mai 2009
Les sorties cinéma du 6 mai 2009

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques