Les sorties cinéma du 2 septembre 2009

Qu'on se le dise : c'est la rentrée. La première semaine de septembre n'est pas faite pour aller au cinéma, c'est donc à un mercredi minuscule que l'on assiste...

Les regrets
Les regrets
Face aux titres dirigistes que sont Tu n'aimeras point et Non ma fille, tu n'iras pas danser (Chiara Mastroianni et Marina Foïs dirigées par Christophe Honoré), on trouvera presque accueillant de s'entendre dire Bienvenue à Cadavres-les-Bains. On constate avec étonnement que No Pasaran et Human Zoo n'étaient pas encore sortis officiellement (voilà qui est fait), et on assiste aux Regrets de Cédric Kahn (avec Yvan Attal et Valeria Bruni Tedeschi). Quant à Manoel de Oliveira, il signe un nouveau film à l'âge de 101 ans, appelé Singularités d'une jeune fille blonde.

La semaine prochaine, un coach et un jeu ultime.


Les sorties cinéma du 26 août 2009
Les sorties cinéma du 19 août 2009

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques