Les sorties cinéma du 1er juillet 2009 (et du 3)

Demain, Woody Allen effectue sa sortie annuelle : le cru 2009 est intitulé Whatever Works, et oppose le papy Larry David à la nymphette Evan Rachel Whatever Works
Whatever Works
Wood. Trois sorties plus confidentielles viennent lui tenir chaud : Rebelle adolescence avec Ellen 'Juno' Page, Dans tes bras avec Michèle Laroque et Le Chien avec un homme.

Les deux sorties les plus médiatisées de la semaine décident de ne pas sortir en pleine Fête du Cinéma mais d'en attendre le dernier jour : l'incontournable troisième volet de L'âge de glace, le temps des dinosaures ; et l'adaptation "libre" du best-seller L'élégance du hérisson, titrée plus sobrement Le hérisson, avec Josiane Balasko dans un rôle piquant.

Si vous préférez profiter de la Fête du Cinéma pour réviser les classiques, sachez que Princess Bride, L'évadé d'Alcatraz, Le Temps d'aimer et le temps de mourir, Les vacances de M. Hulot et Tout ce que le ciel permet ressortent tous demain grâce aux bons soins de Ciné Sorbonne, Carlotta Films, Artédis et Action Gitanes.

La semaine prochaine, les ennemis et les bancs sont publics.


Les sorties cinéma du 24 juin 2009
Les sorties cinéma du 17 juin 2009

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques