Les sorties cinéma du 18 novembre 2009
Ne laissez pas quelques illuminés vous induire en erreur : la sortie de demain, ce
Oh mon Dieu sa barbe ! Hinhin...n'est pas la bluette vampirico-lycanthropique appelée Twilight - Tentation (lire la critique), mais bien le grand retour de CHRISTOPHE LAMBERT dans L'homme de chevet. Malheureusement, il paraît que ce n'est pas un film d'action ("je vais la chevet, hinhin !"), mais un drame dont il partage l'affiche avec sa compagne Sophie Marceau.
Le trop rare Lucas Belvaux sort un nouveau film policier, appelé Rapt et interprété par Yvan Attal ; les britanniques nous envoient In the Loop, précédé d'une bonne réputation, et The Damned United, inspiré d'un fait réel. La Grèce fournit le drame Strella, et la France Un soir au club. Trois documentaires se partagent la semaine : Rien à perdre, Pluie du diable et Lettre à Anna. Si vous guettez toujours les films issus du dernier festival de Cannes, ne ratez pas Kinatay.
La semaine prochaine : des zombies, des capitalistes, un radin et un vilain.
Les sorties cinéma du 11 novembre 2009
Les sorties cinéma du 4 novembre 2009
Box-office du 4 au 10 novembre 2009
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
4 commentaires
Anonyme
25/11/2009 à 16h52Répondre
"la semaine prochaine : des zombies, des capitalistes, un radin et un vilain" .............. tu peux nous en dire plus Riffhifi ?
nazonfly
25/11/2009 à 20h01Répondre
Je dirais qu'il y a Bienvenue à Zombieland (avec Woody Harrelson), le nouveau Michael Moore (sur le capitalisme donc) et Le Vilain de et avec Dupontel. L'autre je sais pas...
riffhifi
26/11/2009 à 10h00Répondre
Le radin c'est Scrooge... Oui, je suis à la bourre sur la news des sorties !
Anonyme
26/11/2009 à 11h57Répondre
oui oui, le radin c'est toujours l'autre !. . . je plaisante .
Merci x 2 : à Nazonfly qui entretenu le suspense, et à Riffhifi qui , même "à la bourre", envoie les infos ce matin .