Les sorties cinéma du 18 juin 2008

Une petite salade de saison au programme de la nouvelle semaine La personne aux deux personnes et aux quatre couleurs
La personne aux deux personnes
et aux quatre couleurs
cinématographique : du gros blockbuster familial saupoudré de nostalgie (Speed Racer), de la comédie française avec Daniel Auteuil et Alain Chabat (La personne aux deux personnes), et de la comédie romantique américaine avec Le témoin amoureux et Sans Sarah, rien ne va ! Rien qui s'annonce de bien subtil ni de particulièrement mémorable, mais c'est l'été qui commence...

Au rayon des sorties plus confidentielles, nous avons le brésilien A casa de Alice, le thriller dramatique français La capture, le belge Eldorado (après JCVD et avant Bons baisers de Bruges : le plat pays a décidément le vent en poupe !), le norvégien La nouvelle vie de Monsieur Horten, le très très confidentiel Roc & Canyon, et le film fantastique français (sisi, promis) La troisième partie du monde.


Les sorties cinéma du 11 juin 2008
Les sorties cinéma du 4 juin 2008

Partager cet article

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • Veterini

    17/06/2008 à 17h51

    Répondre

    Pour pas changer, genre, les habitudes de la semaine denière et défendre un blockbuster US que les gens aiment pas. Speed Race ça à l'air plein de couleur, et les couleurs c'est bien, les couleurs c'est la vie. Enfin sauf si on est un aveugle, ou un chien, ou un truc bizarre.

  • riffhifi

    17/06/2008 à 17h53

    Répondre

    un truc bizarre


    Un daltonien ??

  • Veterini

    17/06/2008 à 18h02

    Répondre

    Nan un daltonien, il verrait, par exemple, que j'ai un super bel avatar, même s'il verrait pas bien ma queue et ma crête (en tout bien, tout honneur),alors c'est sûr je l'encouragerait pas forcément à voir Speed Racer, mais je faisait plutôt réference à la gerbille des collines de l'ouest. Ou à une carotte. Ou a la chauve-souris, qui, mais ce n'est que mon, avis aime les salles de cinéma (il suffit de voir comme ils ont aimé le dernier batman, alors que c'était bof.)


    Voilà, une fois de plus, la logique et le bon sens illumine la voie.

  • nazonfly

    17/06/2008 à 18h39

    Répondre

    Eldorado!!!!!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques