Les sorties cinéma du 16 septembre 2009

Demain, Robert Guédiguian fait son Inglourious Basterds à lui, appelé L'armée du crime, avec Simon Abkarian, Virginie Ledoyen, Ariane Ascaride et Jean-Pierre Darroussin. Ce dernier ubiquite, puisqu'on le trouve également à l'affiche de Rien de personnel, qu'il partage avec Denis Podalydès, Zabou Breitman, Mélanie L'armée du crime
L'armée du crime
Doutey et Bouli Lanners.

Ceux qui ont aimé le très bon Doute de février iront peut-être voir Julie & Julia pour y retrouver Amy Adams et Meryl Streep, mais ceux qui ont préféré cette dernière dans Le diable s'habille en Prada se tourneront peut-être vers The September Issue, un documentaire sur Anna Wintour.

Deux films très attendus : Fish Tank, prix du Jury au dernier festival de Cannes, et District 9, science-fiction caustique produite par Peter Jackson.

Plus underground : l'humour sexué de Humpday et le noir et blanc rock'n'roll de Violent days.

La semaine prochaine : une affaire d'espionnage et une proposition indécente.


Les sorties cinéma du 9 septembre 2009
Les sorties cinéma du 2 septembre 2009

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques