Les sorties cinéma du 14 mai

Peu de sorties demain : les distributeurs savent qu'ils vont se prendre une tôle la semaine prochaine contre le rouleau compresseur Indiana Jones. La preuve, seuls deux films oseront sortir le même jour que le nouveau Spielberg.

Le journal d'une baby-sitter
Le journal d'une baby-sitter
En attendant, on se rabattra donc sur Samuel L. Jackson en nettoyeur de scènes de crimes (Cleaner), Scarlett Johansson - fraîchement fiancée à Ryan Reynolds - en nounou (Le journal d'une baby-sitter), Will Ferrell en couillon sportif (Semi-pro), Julie Gayet dans une collection de biographies de cinéastes (Enfances), ainsi que les habituels outsiders confinés à trois salles et demi pour cause de sujet confidentiel ou non divertissant : Et puis les touristes, film allemand sur l'ex-Auschwitz, On the Rumba river, drame musical situé au Congo, Nous avons bu la même eau, documentaire sur un festival à Istanbul en 1987, et Sous les bombes, drame libanais de Philippe Aractingi. Quant aux mangavores, ils se réjouiront de la sortie d'un anime de Ken le survivant : L'ère de Raoh.

La semaine prochaine, Dr. Jones et ses deux courageux challengers...


Les sorties du 7 mai
Les sorties du 30 avril

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Anonyme

    14/05/2008 à 16h49

    Répondre

    ki c lé 2 2 la semaine prochaine ?

  • riffhifi

    14/05/2008 à 16h53

    Répondre

    Un conte de Noël (!) de Arnaud Desplechin et Nés en 68, avec Laetitia Casta. Autant dire qu'ils vont se faire massacrer.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques