Les sorties cinéma du 10 septembre 2008

Cette semaine, vous pouvez miser sur la sécurité, le terrain connu. Dans ce cas, vous irez voir un film en "M" : Mamma Mia !, comédie basée sur des valeurs sûres en termes d'acteurs (Meryl Streep, Pierce Brosnan...) et de musique (ABBA !) ; ou Max la Menace, adaptation d'une série géniale des années 60 avec la star de The Office US Steve Carell et Dwayne 'The Rrrrrock' Johnson ; ou Mirrors, thriller Max boude
Max boude
horrifico-fantastique du Français Alexandre Aja avec Kiefer Sutherland. Ou à la limite Irrésistible, thriller avec Susan Sarandon et Sam Neill, bien que son titre ne contienne pas la lettre M.

Ou alors, vous pouvez partir en voyage : en Chine avec Les cendres du temps redux (remontage par Wog Kar Wai de son film datant de 1996), au Japon avec le dessin animé enfantin Un été avec Coo, dans la tête de Michel Houellebecq avec La possibilité d'une île, en Algérie avec Si Mohand u M'hand, l'insoumis, en Islande avec Jar City, en Argentine avec le documentaire Cafe de Los maestros, en Allemagne avec Cherry Blossoms, en Belgique avec Rumba ou en Alsace (via un regard espagnol) avec Dans la ville de Sylvia.


Les sorties cinéma du 3 septembre 2008
Les sorties cinéma du 27 août 2008

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques