Les sorties cinéma du 10 décembre 2008

Etant donné que ce 10 décembre est Le Jour où la Terre s'arrêta, il serait aisé de se dire que, puisque l'on aura tous disparu dans moins de quelques jours, il est inutile de vous présenter ce qui sort et ce que vous pourrez voir ce mercredi.
Mais puisqu'on ne sait pas exactement à quelle heure cette foutue Terre s'arrêtera, autant vous les présenter quand même, histoire que vous décidiez quoi voir avant que Keanu Reeves instaure son bordel.

Les emmerdés
Les emmerdés
Les frères Cohen ont donc bien compris que c'était la fin, puisque ils nous prient avec moult insistances (et notamment celles de Brad Pitt et de George Clooney) de tout brûler après lecture (Burn After Reading), ce qui montre bien qu'il ne doit rien demeurer après le désastre. Les services français préfèrent néanmoins garder le Secret Défense, on ne sait jamais, il n'est pas encore impossible que Gérard Lanvin nous sauve les fesses. Par contre, le pauvre Richard Berry sera ennuyé jusqu'au bout par cet Emmerdeur de Patrick Timsit. Les Mexicains ont quant à eux trouvé l'astuce, le dodo virtuel (Sleep Dealer, avec sa critique) !
Guillaume Depardieu et Marie Vialle, eux, seront Inséparables jusqu'au bout, Nanni Moretti déprimera dans sa voiture (Caos Calmo) comme il sait si bien le faire, et la petite Mia ira chercher du réconfort, et pourquoi de l'aide, auprès des Migous (Mia et le Migou).
Lyes Salem, lui, affirme déjà tout haut que toutes ces histoires ne sont que des Mascarades. Et on est presque tenté de lui donner raison.

Parions donc sur l'avenir ! La semaine prochaine, du western coréen et du vrai film d'action français !


Les sorties cinéma du 3 décembre 2008
Les sorties cinéma du 26 novembre 2008

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • protoss

    08/12/2008 à 19h42

    Répondre

    Il y a un truc en particulier, hormis que ce soit le jour où la Terre s'arretera de tourner... mais bon c'est un détail..., il y a un truc donc qui fait que 4 supers films (encore quatres...) sortent le même jours alors qu'on a eu peau d'balle pendant des semaines ? Un film de SF avec Keanu Pitt, un film des frêres Cohen avec Brad Reeves, un film d'espionnage avec Gérard Clooney et une comédie avec Richard Geere !


    M... ince alors

  • nazonfly

    08/12/2008 à 20h03

    Répondre

    En fait c'est qu'il doit y avoir les 3/4 de ces films qui sont nuls...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques