Lance Henriksen dans X-Files 2 ?
Info ou intox ? Lance Henriksen, qui interprétait le profileur Frank Black dans la
série Millennium créée par Chris Carter, a annoncé récemment qu'il reprendrait ce rôle dans la suite cinématographique de X-Files.
L'idée n'est pas complètement farfelue, puisque son personnage avait croisé les agents Mulder et Scully lors d'un crossover en 1999.
Le film X-Files 2 est supposé sortir à l'été 2008, soit six ans après l'arrêt de la série et dix ans après le premier film.
Lire la critique de la série X-Files
Tim Burton régresse
Participer à la discussion
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !
5 commentaires
riffhifi
03/08/2008 à 00h37Répondre
Moi j'ai trouvé ça plutôt intéressant. Bavard, antispectaculaire, courageux. Sans être un chef-d'oeuvre, j'ai trouvé que c'était à la fois un meilleur film que le premier, et un meilleur épilogue à la série que les saisons 8 et 9.
Et il faut rester jusqu'au bout du générique de fin pour avoir le... euh... "vrai" épilogue... bon ok, ils se sont fait plaisir.
Anonyme
03/08/2008 à 01h29Répondre
j'ai été assez déçus car ce film ne vaut pas la série
Il y a juste les 20 dernière minutes qui nous rappelle un peu l'univers de la série ^^
Anonyme
11/08/2008 à 21h02Répondre
bonjour
UNE PURGE, je suis trés decu du Film, une mise en avant des bandes annonces nous laissant croire a une super decouverte, et voila apres plus dune heure du film la mascarade apparait et on decouvre un film policier !!!
je mets 2 etoiles pour les Popcorns et le soda qui m'ont permis de supporter cette farce.
Anonyme
13/08/2008 à 16h37Répondre
Gros sentiment de tristesse en fait à la fin de ce film... Peut-êrte parce que ce n'était pas un Xfiles pur et dure, avec des ronds de cuirs et des complots, et des monstres à gogos. Peut-être parce que cet épisode cloture bien la série, en donnant un coté humain finalement, aux héros de la série. Peut-être parce que finalement, on se fout de savoir si oui, ou non, c'est un phénomène surnaturel qui dirige toute l'enquête, mais surtout, on est plus suspendu au devenir des héros et à leur équilibre mental qu'autre chose. En fait, ce film traite plutôt du retour à la vie de mulder qu'à une enquête de monstres. Ce film traite plus du renoncement à la croyance et l'acceptation du doute comme prérequis à la paix intérieure. Et il toruve u nbel échapatoire à une série portée dont la dynamique tournait (à la fin à vide) sur le questionnement in cessamment, et le besoin de savoir du spectateur, et des héros.
Je trouve, une belle manière, osée de clore la série: une enquête, pas si passionnante que ça, sur les faits, beaucoup plus sur l'impacte qu'elle a sur les personnages.
Couillu comme film, même si cinématographiquement, il ne restera pas dans l'histoire....
Anonyme
27/11/2008 à 11h58Répondre
X-FILES regeneration reste simple,sans trop de rebondissements, mais il faut reconnaitre que le 1er film n'était pas si réussi que ca.Le 2eme reste simple mais efficace.vivement le prochainle 3eme volet avec robert patrick et annabeth gish