Krinein - Le top 10 des morts les plus stu­pides ou les plus ri­di­cules au ci­né­ma

/ Article - écrit par Nicolas, le 03/11/2008

ATTENTION ! SPOILERS POTENTIELS ! 

Vous avez déjà rencontré un nombre incalculable de classements qui élisent les répliques cultes du cinéma, ou les couples les plus sexys. Dans une volonté assumée de se démarquer, Krinein vous propose de découvrir de nouveaux classements plus PERTINENTS et indéniablement NÉCESSAIRES, bien que répondant d'une UTILITÉ somme toute très RELATIVE. A l'aide d'une équipe de scientifiques (bourrés), nous avons défini les vrais sujets, ceux qui comptent, ceux qui vous aident à comprendre le septième art et à en disséquer les racines jusqu'à la fibre, ceux qui vous feront dire "merci", puis peut-être "mais j'ai plus faim."

Pour cette seconde édition, voici venir :
"Le top 10 des morts les plus stupides ou les plus ridicules au cinéma."

Galahad :
Galahad : "Hi hi, les tops Krinein sont
vraiment top !"
Une nouvelle fois, nous retrouvons Sacré Graal en tête du classement, ce qui nous permettra peut-être un jour de faire un top 10 sur « les meilleurs extraits de Sacré Graal cités en top Krinein ». Il s'en est pourtant fallu de peu, étant donné que le requin nostalgique des Dents de la Mer IV et le militaire crétin de Virus Cannibale n'ont pas été parmi les moins sollicités, et auraient très bien pu lui ravir la première place. Notons deux autres choses remarquables : la présence d'un film avec Christophe Lambert (Highlander II), et celle d'un film français (La Tour Montparnasse Infernale), ce qui nous amène à nous interroger sur de nombreuses choses qu'il serait trop long d'énumérer dans ces colonnes. Qui a dit que ce top n'était pas utile ?

10. George Eastman qui se mange lui-même, dans Anthropophagous.
09. Le Chinois de La Tour Montparnasse Infernale qui se jette dans le vide en essayant de rattraper son Nunchaku.
08. Bobba Fett qui est projeté contre le vaisseau du désert de Jabba par un Han Solo aveugle, dans Le Retour du Jedi.
07. Andy Kaufman / Jim Carrey dans Man on the moon, qui décède d'un cancer du poumon alors qu'il n'a jamais été fumeur.
06. Woody Allen dans Scoop qui est en route dans sa voiture pour sauver Scarlett Johansson. Malheureusement, il a oublié que les Anglais roulaient à gauche, et il prend une rue à contre-sens. Il meurt hors-champ en l'espace de quelques secondes.
05. Sean Connery dans Highlander le retour, qui est broyé par un presse-purée géant quelques jours après avoir ressuscité sans véritable raison
04. Dans Massacre au Drive-In, un abruti, client dudit drive-In, qui préfère se contorsionner pour sortir de sa voiture par la fenêtre (!) plutôt que d'ouvrir la portière. Il finit décapité par le tueur du drive-In qui n'avait plus qu'à tendre le bras.
03. La mort du militaire qui préfère se déguiser en tutu que de prendre sa mitrailleuse face aux zombies, dans Virus Cannibale.
02. La mort du Requin des Dents de la Mer 4 qui, terrassé par un flashback du premier film... explose sans crier gare.
01. La mort de Gallahad dans Sacré Graal : "What is your favourite colour ? Blue... No, Yel... hoooooo"


Le top 10 des animaux qui servent à quelque chose dans le film