2.5/10

Journal intime d'une future star - Confessions of a Teenage Drama Queen

Bienvenue dans le monde des adolescentes d'aujourd'hui. Ici, on s'habille comme si on avait plus de 18 ans alors qu'on en a facilement 3 de moins (mini-jupes, robes moulantes, décolletés plongeants...), on est superficielle, futile, bête et on brasse du vide.

Lindsay Lohan (Freaky Friday) incarne ici une adolescente menteuse et écervelée qui débarque dans le New Jersey alors qu'elle est originaire de New York.
Fan du groupe Sidarthur, la petite Lola (Lindsay) n'a qu'une seule envie: aller à leur dernier concert et les rencontrer dans une soirée privée. Mais, cela ne va pas être évident...

Une compétition à deux balles entre bandes d'adolescentes, des blagues-musiques-dialogues et imageries pour petites filles de 10-12 ans, des situations déjà vues 1000 fois et une morale gentillette composent ce Pre-Teen Movie d'un intérêt proche du néant.

Lohan est à des lieues de sa performance dans Freaky Friday et s'avère être une Hilary Duff bis qui véhicule les mêmes bons sentiments, les mêmes fringues dangereusement sexy pour cet âge et les mêmes chansons insipides.

Confessions Of A Teenage Drama Queen est un film pour petites filles de moins de 13ans qui ne se lassent pas de voir des situations, des thèmes et des sentiments insignifiants et pauvres. Même le film Lizzie Mc Guire n'allait pas si loin dans la négation de tout propos un temps soit peu divertissant. Et c'est dire!...

A découvrir

Terre vue du ciel (La)

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    11/02/2008 à 18h43

    Répondre

    Lohan Lindsay est plus compétente dans "Lolita malgré moi"!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques