Johnny Depp, l'homme le plus sexy du monde

Le magazine américain People vient de décerner à Johnny Depp le titre de
"l'homme le plus sexy du monde" pour la deuxième fois. Il est le troisième à avoir obtenu cette distinction deux fois, les autres étant bien entendu Brad Pitt et George Clooney.

L'acteur, 46 ans, est à l'affiche de L'imaginarium du docteur Parnassus (fugacement), il sera le Chapelier Fou l'an prochain dans le Alice au pays des merveilles de Tim Burton, et s'apprête à tourner le quatrième Pirates des Caraïbes, sous la direction de Rob Marshall. Il semblerait qu'il ne soit pas dans L'homme qui tua Don Quichotte, dont Terry Gilliam va reprendre le tournage neuf ans après son naufrage légendaire.

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    04/12/2009 à 22h49

    Répondre

    eh ouuuuui Mr Depp reste le no 1 ^^ Non seulement est-il un acteur aux multiple talents, il est demeure sexy même dans la quarantaine avançée


    Les minettes peuvents garder Robert Patterson

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques