Des jeux rigolos pas si rigolos

Film plutôt controversé lors de sa sortie en salles (en 1998), compte tenu d'une violence psychologique plutôt intense, Funny games est en passe d'être remaké à Hollywood par... Michael Haneke, le réalisateur de la version originale (nous appelerons cela le syndrôme Le Cercle 2). L'expansion risque d'être plus importante que pour l'originale, puisque Naomi Watts et Tim Roth incarneront les
rôles principaux, autrement dit le couple martyrisé par deux jeunes psychopathes, qui eux seront incarnées par Michael Pitt, et Brady Corbet.

Ca devrait nous arriver en pleine poire avant la fin de l'année, on l'espère, et en attendant, vous pouvez toujours regarder la bande-annonce et prendre position : j'y vais, ou j'y vais pas ?

La bande-annonce officielle

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques