Jesse Eisenberg rejouerait Lex Luthor dans Suicide Squad

Jesse Eisenberg, interprète de Lex Luthor dans le film Batman v Superman, est en discussion pour reprendre le rôle dans Suicide Squad.


DR.

DC Comics et Warner Bros ont annoncé leur line-up de films de super-héros, et il est impressionnant. La collection a été initiée par Man of Steel l'an dernier et continuera l'an prochain avec le crossover Batman v Superman: Dawn of Justice. On y verra de nouveaux personnages : outre le Batman incarné par Ben Affleck et la Wonder Woman joué par Gal Gadot, on croisera ainsi le terrible businessman chauve Lex Luthor, qui aura les traits de Jesse Eisenberg.

L'acteur, qui incarnait le créateur de Facebook Marc Zuckerberg dans The Social Network de David Fincher, a déjà été approché par Warner pour reprendre le rôle. Dans un prochain Superman ? Ce serait logique. Dans les films solo de Flash, Wonder Woman, Aquaman ou Green Lantern ? Pourquoi pas. Mais en fait, la proposition lui a été faite pour Suicide Squad, un film à propos d'une équipe de super-vilains qui compte notamment Poison Ivy, Deadshot... Le titre est loin d'être un des plus connus de la maison d'édition.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques