James Bond : Skyfall - Première vidéo

Le prochain James Bond, qui devrait débarquer dans les salles obscures françaises à la fin du mois d'octobre, se dévoile enfin par l'intermédiaire d'une vidéo fraîchement diffusée sur le net.

007.com vient de mettre sur son site la première vidéo officielle dédiée aux prochaines aventures cinématographiques du plus célèbre des agents secrets.

Après nous avoir montrer quelques images officielles issues du tournage en cours - images qui n'apprenaient absolument rien d'ailleurs -, la Metro Goldwyn Meyer réitère l'opération avec cette première vidéo qui ne montre rien de bien intéressant, si ce n'est Michael G. Wilson, le co-producteur de la saga, qui nous invite à nous tenir informer régulièrement sur l'avancée du film (merci bien).

 

Il faudra donc prendre son mal en patience pour avoir de réelles informations sur James Bond : Skyfall (titre provisoire), le vingt-troisième épisode de la célèbre franchise initiée en 1962 avec James Bond 007 contre Dr. No, qui mettra en scène pour la troisième fois consécutive l'acteur Daniel Craig dans le costard de l'agent britannique.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques