Into the Woods : Attention au grand méchant Depp !

"A Noël, réfléchissez bien à ce que vous allez demander"...


DR.

 "A Noël, réfléchissez bien à ce que vous allez demander"... voilà ce qu'annonçait la BA de la comédie musicale Into the Woods adaptée du spectacle de Broadway et des contes de Grimm.


DR.

La comédie musicale mis en scène par Rob Marshall (Chicago), et joué par Meryl Streep, Johnny Depp, Anna Kendrick et James Corden sortira dans les salles le 31 décembre prochain.


DR.

La bande annonce évitait de trop montrer le personnage du loup, mais plus besoin d'attendre pour découvrir en détails les méchants looks : Entertainement Weekly les dévoile en couverture !

Les costumes sont beaux, les méchants sont grimés. L'aspect conte de fée sombre semble vraiment bien illustré.

Dommage qu'on soit habitué à voir Johnny Depp déguisé car en l'apercevant peu importe la qualité du maquillage et du costume, il n'y a aucun effet de surprise, forcément un parallèle est fait avec ses rôles dans Lone ranger, Alice au pays des Merveilles et bien d'autres films. 

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques