Hilton, Spears, Lohan, Richie. Cherchez le point commun.

Toute la vérité, rien que la vérité. Joe Nasser, déjà auteur du Anna Nicole portant sur la vite un peu délurée de Anna Nicole Smith, s'attaque à un quatuor d'autres nanas plus ou moins blondes reconnues pour leurs frasques les plus stupides, et projette de montrer leur vie telle qu'elle a été ces dernières années, au fil des magazines.

Le titre du film sera Hollywood Brats, et rassemblera dans un seul et même film les aventures très people de Paris Hilton, Nicole Richie, Lindsay Lohan, et Britney Spears. On imagine bien le péplum que pourrait devenir un tel concept, en prenant en compte l'intégralité des délires sexuels, alcooliques, et autres perpétrés par les quatres stars de la provocation.

Rien sur le casting pour le moment, mais une date de début de tournage, éventuellement, si personne ne s'y oppose : le 30 octobre 2007.

A découvrir

Cry, baby, cry

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Anonyme

    16/09/2007 à 20h28

    Répondre

    ce film va être genial

  • Anonyme

    01/10/2007 à 12h34

    Répondre

    je vous adore et sa jusqua mes 99 ans sa cé sur a +


     


     


     


     

  • Anonyme

    09/10/2007 à 23h44

    Répondre

    JADORE





    BRTNEY,





     PARiiS,





    NiiCOLE ET








    LiiNDSAY !!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques