Halloween de Rob Zombie : la bande-annonce

Le 10 octobre prochain, Rob Zombie livrera le remake très attendu de Halloween, le premier vrai slasher movie de l'histoire du cinoche, que l'on doit à papy John Carpenter. Après sept suites de qualité incertaine, ce coup de jeune (et le nom du réalisateur) est de bien bonne augure.

En attendant la boucherie, la bande-annonce est visible ici : ...

A propos de l'auteur

26 commentaires

  • Sleuth

    26/10/2005 à 19h59

    Répondre

    ....En espérant que le remake est autant de suspence que la version de Carpenter et corrige les erreurs du film original.

    http://films.cultes.free.fr/anecdotes%20halloween.htm

    http://www.erreursdefilms.com/sf/hallowen.php

  • JC

    07/06/2006 à 21h01

    Répondre

    D'après le site officiel de la franchise Halloween, c'est fait. Sinon, il ferait bien de demander au webmaster de retirer ça de suite...

    Vous en reviez, Rob et New Line l'ont fait.

    http://www.halloweenmovies.com/

  • Anonyme

    10/06/2006 à 10h04

    Répondre

    il sort en novembre je présume .....

    non mais bon faudrait arrêter ces franchises interminables...

  • inter-activities

    10/03/2007 à 18h45

    Répondre

    Je confirme que c'est bien Rob Zombie qui sera sur le prochain Halloween.
    Et il sera accompagné pour la composition musicale de Tyler Bates (The Devil's Rejects). Tyler Bates doit commencer sa collaboration avec Rob Zombie dans les prochains jours! Tyler Bates a composé pour 300, Gost Rider et le prochain Spiderman

  • Mentos le Freshmaker

    11/03/2007 à 19h40

    Répondre

    Effectivement, j'avais eu vent de cette rumeur par le biais d'Allociné
    Apparemment c'est confirmé ^^

  • Veterini

    01/09/2007 à 22h39

    Répondre

    J'ai beau bien aimer Zombie, je vois pas trop l'intérêt (mais bon, pas terrible la B-A). D'autant que Rob il fait plus dans l'excès et le  gore que dans l'angoisse.


    Sinon, premier slasher hum... Il y a au moins massacre à la tronçonneuse avant et Black Christmas et les italiens considère que Mario Bava avec "la baie de sang" étaient les premier, c'est Lestat qui l'a dit en plus.


     


     

  • riffhifi

    02/09/2007 à 15h38

    Répondre

    Tu remarqueras que je n'ai pas écrit "premier slasher" mais "premier vrai slasher" [img]/cinema/../forum/images/smilies/pfeuh.gif"%20border="0[/img])


    Quant au remake, on peut effectivement douter de son intérêt, mais il sera probablement à des lieues au-dessus de n'importe laquelle des suites

  • Jade

    02/09/2007 à 21h16

    Répondre

    moi j'ai bien aime Halloween 2, qui se passe dans un hopital la meme nuit du premier Halloween (et ou l'on apprend le lien de parente entre l'heroine et le tueur). Les autres suites sont rigolotes. Pour en revenir a ce remake, la presse americaine est franchement pas flatteuse... Dommage, mais sait on jamais

  • Anonyme

    07/09/2007 à 17h54

    Répondre

    ce film est carrément nul.


    tout le charme de l'original a disparue dans ce faux remake a 2 balles.


    une mere stripteaseuse un beau pere alcoolique et handicapé.


    les scenes importante du film remanié et completement rien a voir avec l'original surtout la scene mystique ou le mec se fait planté dans la cuisine qd michael myers le souleve du bras gauche et le plante avec la main droit et le regarde en penchant la tete. cette scene a ete changer en un meurtre dans une camionette qd le mec va chercher des bieres et de surcroit cela devant la maison de michael du n'importe quoi quand on connais l'originale.


    l'idée de l'enfance de michael myers etait bonne mais on y apprend rien du tout.


    On c'est vraiment pas a quel moment michael a entendu cette fameuse voix qui lui dis tue les (info qu'on apprend dans halloween 6)


     


    Pour résumé ce film est a évité pour les fan de la serie des halloween et surtout par rapport l'oeuvre original d'ou ce supposé remake etait sencé reprendre.

  • riffhifi

    07/09/2007 à 18h08

    Répondre

    Soit tolérant, Zdenek, cette personne vit manifestement aux Etats Unis... Sinon je ne vois pas comment elle aurait vu le film, qui ne sort qu'en octobre en France ^^

  • Anonyme

    07/09/2007 à 18h11

    Répondre

    Oui désolé lol suis allez trop vite mdr et me suis carrément planté de mot lol

  • Wax

    07/09/2007 à 19h35

    Répondre

    "...cette personne vit manifestement aux Etats Unis... Sinon je ne vois pas
    comment elle aurait vu le film, qui ne sort qu'en octobre en France ^^"


    Heureux les innocents...

  • riffhifi

    07/09/2007 à 20h54

    Répondre

    D'où les " ^^ "

  • Vincent.L

    07/09/2007 à 23h29

    Répondre

    Y'a toujours les projections presse non ?

  • Anonyme

    09/09/2007 à 04h23

    Répondre

    pas besoin de carte de presse qd on taff dans le monde de l'audio visuel lol

  • riffhifi

    09/09/2007 à 11h10

    Répondre

    Alors je retire mon sarcasme soupçonneux

  • Anonyme

    30/09/2007 à 18h45

    Répondre

    Wow, j'ai vu les précédents Halloween, j'ai même été voir certains d'entre eux au cinéma. c'est vous dire si je suis un fan. Mais là, j'ai rarement vu un slasher movie aussi mauvais, montage inexistant, musique inaprpopriée, acteur pété de rire dans certaines scènes, de nanas qui crient n'importe comment, de la vulgarité dasn les propos qui n'apportent rien et j'en passe. Franchement, achetez le DVD du film original (10 euros dans toutes les bonnes solderies) et vous passerez un bien meilleur moment.

    Cricri

  • Anonyme

    19/10/2007 à 18h08

    Répondre

    Moi j'aime pas Halloween.

  • Anonyme

    19/10/2007 à 21h33

    Répondre

    D'accord avec la chronique. Le début est vraiment réussi. La deuxième partie, c'est autre chose... Trop respectueuse, peut-être. Allez le voir quand même si avez aimé les autres film de Rob Zombie. Ensuite, procurez vous le Workprint (le premier montage de Rob Zombie) sur internet et comparez. On a vraiment deux films différents. Perso, je prefère cette version mais il faut quand même allez voir ce film.

  • riffhifi

    21/10/2007 à 21h34

    Répondre

    Blasphème Lestat ! Le film de Carpenter reste meilleur à mes yeux, ne serait-ce que parce que Zombie se contente de le recopier à plus d'un titre. Mais toute l'étude de l'aspect humain de Michael (par opposition au côté mythique, largement développé dans les autres films) est particulièrement réussie. Certaines scènes sont d'une telle brutalité qu'elles paraissent presque déplacées dans un slasher qu'on attend plus "ludique". Mais bon, ça reste de très loin le meilleur effort post-Carpenter.

  • riffhifi

    22/10/2007 à 13h23

    Répondre

    Il a mangé ses légumes verts...

  • Anonyme

    23/10/2007 à 15h36

    Répondre

    Brefffff, tout le monde a bavé sur ce film car Zombie le réalisait et au final c'est un sympathique pétard mouillé pour ce qui tente de rester objectif.


     Du coup pour le moment le remake de M A L T reste le meilleur, dans ta Gueu..... Zombie ....

  • Anonyme

    02/01/2008 à 17h24

    Répondre

    La première partie est vraiment excellente. Des actes d'une telle violence perpétrés par un gamin,limite vous glace le sang. Sa c'est juste la première partie... Pour le reste, tant qu'à faire: le john Carpenter est toujours meilleur!

  • nazonfly

    20/01/2008 à 11h28

    Répondre

    Je n'ai jamais été très fan du Halloween original. Enfin il faudrait que je le revois. Parfois les goûts évoluent et changent.


    Par contre, j'ai bien aimé cet Halloween là avec une première partie vraiment dérangeante (d'ailleurs je ne crois pas comme dit Lestat que Rob Zombie veut montrer que chacun a une part sombre. A un moment, Loomis explique qu'il y a des facteurs "internes et externes" à la psychopathie de Mike Myers). La suite est plus conventionnelle (comme le dit Zdenek) mais foutrement bien réussie. Et l'invincible Myers fait vraiment flipper! Bref un bon film de boogeyman/slasher où le tueur ne bénéficie pas d'une excuse à ses actes.

  • Anonyme

    15/05/2008 à 21h34

    Répondre

    siisii je suis ii parceque michael myers et mon meileure ami

  • Anonyme

    28/10/2009 à 04h31

    Répondre

    la première partie est de loin la meilleure^^

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques