Mon Führer et Modern Love sortent demain

Mon Führer
Mon Führer
Sorties cinématographiques hétéroclites pour ce mercredi 12 mars : Mon Führer, "comédie" allemande sur les derniers jours de Hitler (lire la critique), côtoie Modern Love, comédie romantique française sympathique mais pétrie de clichés avec Pef et Bérénice Bejo (lire la critique).

Tous deux doivent faire face au mastodonte de Roland Emmerich 10 000, version hollywoodienne de La guerre du feu, au mélodramatique Julia du revenant Erick Zonca, au sombre MR73 du rocailleux ex-flic Olivier Marchal (36 Quai des Orfèvres), au britannique Distant voices avec Pete Postlethwaite et à l'alternatif Dans la vie de Philippe Faucon, qui conte la rencontre de deux vieilles dames, l'une juive et l'autre musulmane.

La semaine prochaine : beaucoup d'action, un peu de Philippe Claudel et le nouveau Wes Anderson.

Partager cet article
A voir

Oscar Movies

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Danorah

    11/03/2008 à 22h34

    Répondre

    J'aime bien ces petites news toutes les semaines, ça m'apprend tout ce que je rate et aussi tout ce que je fais bien de ne pas voir


    (Si un jour j'ai la chance d'avoir un ciné qui fait des films en VO près de chez moi, je me remettrai au cinéma. Juré.) 


    En tout cas Philippe Claudel en film, je sais pas ce que ça donne, mais en bouquin, c'est trop bien ! 

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques