Message de fin de tournage de Star Wars 7 par JJ Abrams

Star Wars, c'est fini ! Du moins le tournage, si on en croit un tweet maintenant disparu.


DR.

« C'est un véritable honneur et une joie absolue de venir sur le plateau tous les jours et de travailler aux côtés de chacun d'entre vous. Nous apprécions plus que tout votre professionnalisme, votre passion et votre patience. Des déserts d'Abu Dhabi à la Forêt de Dean, en passant pas les plateaux de Pinewood, vous vous êtes élevés au niveau de tous les challenges et avez été aussi adorables que talentueux. Notre ambition ici est énorme, bien sûr, et elle se doit de l'être : nous sommes ici pour faire un film qui divertisse des millions de personnes, de tous âges, pour les générations à venir. Nous sommes ici pour créer une expérience que les gens adoreront regarder, autant que nous serons fiers de l'avoir créée, tous ensemble. Quelle joie ce serait si vous aviez, en plus d'avoir votre nom à l'écran, une preuve réelle et tangible d'avoir fait partie de l'aventure ! Et bien, la voici, cette preuve. Portez-là, portez-là fièrement. Mais, plus que tout, merci à vous. Affectueusement.»

C'est par ce joli message que JJ Abrams met fin au tournage du film Star Wars 7.



DR.

L'annonce n'est pourtant pas officielle et la seule véritable information quant au film est sa date de sortie : le 18 décembre 2015.

« Last day on set for some friends today. »

C'est un tweet maladroit de James Rose, sans doute employé ou proche d'un employé, sur le plateau, qui annonçait que le dernier épisode de la saga Star Wars était fini.

Ce message, sans doute intercepté par Disney et LucasFilm, a mystérieusement et rapidement disparu du réseau social. 

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques