Une fausse bande-annonce de Cosmocats

Si vous étiez marmot dans les années 80, vous avez forcément regardé Cosmocats. Si vous avez revu ce dessin animé récemment, vous avez compris que c'était loin d'être aussi fantastique que dans votre souvenir, mais vous attendez quand même la sortie du film avec impatience. Vous allez devoir poireauter encore deux ans (au moins), mais un internaute retors surnommé WormyT vous propose d'ores et déjà sa bande-annonce, bidouillée sur son PC en puisant des extraits dans quelques films très différents (Les maîtres de l'univers, Troie, X-men...). Du coup, il se paie un casting luxueux pour pas un rond, à base de Brad Pitt, Hugh Jackman et Vin Diesel. Bizarrement, ça vaut le coup d'oeil (davantage que les photos de moi à quatre ans en train de me déguiser en Starlion à l'aide d'un slip moulant et d'une épée en plastique).

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Anonyme

    23/12/2008 à 22h13

    Répondre

    regardé? heu...pas vraiment mais je l'ai tellement entendu ! j'entends encore les 4 notes de  cosmo cosmo cosmo caaaaaaaats ! j'aimais bien, ça parlait des "millions d'années lumières" de je ne sais plus quoi , mais si j'ai l'explication dans 2 ans, ça fait durer le suspense .

  • nazonfly

    23/12/2008 à 23h20

    Répondre

    C'est vrai que le dessin animé a ramassé

  • Anonyme

    20/11/2010 à 06h46

    Répondre

    je vais vous contredire mais jai regarde toute la saison il y a deux ans et jai pris autant de plaisir


    pour moi ca na pas pris une ride et ca cetait des vrais dessins animes dans tous les senses !!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques