Far Cry, le film en DVD !


"Cry me a river, NOW !"
Le jeu vidéo vachement intellectuel de Crytek fait l'honneur d'une adaptation en film, sans grandes pompes. Et qui s'y colle ? Le désormais célèbre Uwe Boll, spécialiste des adaptations en tout genre, déjà auteur notamment de Bloodrayne, House of the Dead, Alone in the Dark, Dungeon Siege, et même Postal ! Le réalisateur est également connu pour nombreuses frasques, mais je vous laisse vous en informer tout seul, vous êtes grands.
C'est directement sous la forme du DVD que le film rejoint la France, en proposant un casting de seconds couteaux plutôt méconnus mais pourtant à l'affiche de nombreux films médiatisés. Inutile de préciser que le film fera dans la surenchère explosive, et que les amateurs y trouveront certainement leur compte, à confirmer avec cette bande-annonce.

La bande-annonce de Far Cry, le Film.

Le DVD est sorti le 22 avril 2009.

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • gyzmo

    24/04/2009 à 15h43

    Répondre

    Uwe Boll a adapté Sacred ? Ca m'étonnerait. Tu  confonds peut-être avec Dongeon Siege.


    La Bo de Far Cry est "pas trop mal". Pour du Boll.

  • Anonyme

    24/04/2009 à 19h18

    Répondre

    Non, effectivement aucun rapport entre Uwe Boll et Sacred. Par contre je conseille vivement Postal (en sachant à quoi s'attendre évidemment), c'est vraiment un chouette film, même pas dans un sens nanar. Il est tellement énorme qu'il en est drôle, et volontairement (ce qui est une première pour Boll je pense).


    Sinon apparemment son dernier film en date, Stoïc, qui n'a rien de drôle (inspiré d'un fait divers, dans lequel des prisonniers ont humilié et tué leur codétenu) est vraiment réussi. Il a l'air de bien remonter la pente, le Boll. J'ai envie de dire tant mieux, j'ai toujours trouvé les critiques à son égard beaucoup trop virulentes pour être honnêtes.

  • Nicolas

    25/04/2009 à 19h37

    Répondre

    Uwe Boll a adap­té Sa­cred ? Ca m'éton­ne­rait. Tu confonds peut-?être avec Don­geon Siege.


    C'est absolument exact, il s'agit d'une confusion avec le film King Rising, inspire du jeu vidéo Dungeon Siege, dont l'interprète principal est Jason Statham.

    Je m'y perds, avec toutes ces adaptations, il va falloir mettre en place une thématique Uwe Boll


    Du coup, je corrige ma bourde.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques