L'étrange Noël de Monsieur Jack en 3D


Il y a 13 ans, c'était un film de Noël. Aujourd'hui, c'est un film d'Halloween.

Peu importe finalement, l'important est de savoir que L'Etrange Noël de Monsieur Jack ressort au cinéma : le conte de Tim Burton (réalisé par Henry Selick) a été retravaillé en 3D (en Disney Digital 3-D, pour peu que ça fasse une différence) pour atteindre les écrans mercredi 24 octobre. C'est donc chaussé d'une paire de lunettes ad hoc que vous (re)découvrirez les tribulations musicalo-dépressives en relief d'un Jack Skellington qui échappe au temps...

A propos de l'auteur

6 commentaires

  • Anonyme

    03/07/2007 à 00h37

    Répondre

    je trouve que ce film est vraiment superbe !!


    les musiques sont magnifiques, les personnages sont attachants...j'adore !!!

  • nazonfly

    22/10/2007 à 18h16

    Répondre

    MMM je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

  • hiddenplace

    22/10/2007 à 20h56

    Répondre

    Etrangement (et pourtant Dieu sait que j'aaaaime ce film), moi non plus. Enfin ça doit être marrant quand même à expérimenter^^


    (ça me rappelle les films de la géode de mon enfance, où on se prenait un requin blanc dans la tronche )

  • riffhifi

    22/10/2007 à 22h52

    Répondre

    Allez on essaie quand même [img]/cinema/../forum/images/smilies/yeah.gif"%20border="0[/img]

  • Anonyme

    26/08/2008 à 15h55

    Répondre

    Moi, je l'ai adorée car c'est plus qu'une histoire d'enfant c'est un univers ou la moralité et la consience du bien et du mal n'existe pas. Les personnages sont, en leur for, monstrueux, méchant et mal. Ils ne font pas exprès d'etre mal, ils sont comme ca.


    Je trouve que c'est un film qui a du mérite !


    Bravo !!

  • Anonyme

    25/04/2009 à 16h31

    Répondre

    Ce film peut etre vu sous une forme de dessin animé pour les enfants comme un film poetique musiqual et plein de sens pour les adultes ou tim burton essay de nou montrer la tolerence en nous disant que l'on ne peut pas juger de ce qui est normal ou pas car etre mechant c'est normal dans le monde d'halloween mais dans le notre non en bref ... ce film est un chef d'oeuvre il restera culte dans 10, 20 ans avec des decors super. je dis ce que j'en pense car je l'ai vu au moin milles fois pendant 10 ans de  mes 5 a 15 ans  et je l'ai jamais vu sous le même oeil.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques