Virginie Efira, Laurent Lafitte, Isabelle Huppert et Charles Berling dans le prochain Verhoeven

Un casting surprenant pour un premier film français !


DR.

Le premier film français de Paul Verhoeven, Elle, a dévoilé son casting : Virginie Efira, Isabelle Huppert, Laurent Laffite, Charles Berling, Anne Consigny, Vimala Pons et Jonas Bloquet.

Il s'agit d'un casting surprenant, mélangeant des acteurs habitué à jouer dans des films très différents.

La présence de l'actrice belge Virginie Efira semble désorienter les médias français, mais celle-ci sera présente sur les écrans en 2015 au travers de deux films, en plus d'Elle : Caprices, d'Emmanuel Mouret, et Une famille à louer, de Jean-Pierre Améris, où elle donnera la réplique à Benoit Poelvoorde.


DR.

Elle est un thriller adapté du roman Oh… de Philippe Dijan qui avait reçu le prix Interallié en 2012 et raconte l'histoire d'une victime d'un viol qui décide de traquer son agresseur pour se venger et rentre avec lui dans une relation malsaine et perverse.

Le tournage de ce nouveau thriller, scénarisé par David Birke est prévu pour janvier 2015 à Paris.
Paul Verhoeven, réalisateur de Basic Instinct, Robocop ou encore Black Book, a annoncé que la sortie sur grand écran était prévue pour fin 2015.

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques