Dracula : The Undead

Une production Jan de Bont qui s'annonce allêchante, puisque constituant une véritable suite au Dracula de Bram Stoker. Situé vingt-cinq ans après les faits du livre, et mettant en scène en toute logique les personnages survivants de ce dernier -avec une réserve pour Dracula, probablement ressucité pour l'occasion-, ainsi qu'un nouveau venu, l'Inspecteur Crotford, imaginé puis abandonné en son temps par Stoker lui même.

Source

A découvrir

Remiike

Partager cet article

A propos de l'auteur

12 commentaires

  • tyler

    04/05/2006 à 00h23

    Répondre

    mouais, ca fait un peu la suite de Dracula (de Coppola).. genre le mechant qu'on croyait mort est en fait en vie (du il est pas content, il a faim et il est a cote de vous !!)..

    je suis un peu sceptique car je ne vois pas comment le realisateur va se demarquer des autres films qui ont ete deja faits ?

    mais bon, en meme temps, rare sont les films qui abordent la suite des evenements avec Dracula...

    Pourquoi pas apres tout ?? mais bon, je leur conseille de bien surveilleur leur scenario ...

  • Anonyme

    04/05/2006 à 18h22

    Répondre

    Faut savoir que Jan de Bont c'est un bon film bourrin; SPEED

    pour un champs de navets ; twister, speed 2; the haunting et Tomb raider: The craddle of life.

    C'est dire si il faut rien attendre de lui ...

  • Lestat

    04/05/2006 à 19h16

    Répondre

    Il n'est que producteur.

  • Anonyme

    04/05/2006 à 20h09

    Répondre

    Ouai ben justement, l'opportunisme de ce mec fait un peu peur, il a aussi produit speed 2n the haunting et equilibrium...

  • Lestat

    04/05/2006 à 20h27

    Répondre

    Bof, si on arrive à un truc sombre, gothique et adulte, qui produit n'a pas bien d'importance. Prenons les productions Bay : Massacre à la Tronçonneuse 2003 n'était somme toute pas si mal.















    Et puis Jan de Bont, il va faire bientot un film avec un requin préhistorique, alors si c'est pas une preuve qu'il a du goût, hein ?

  • Anonyme

    04/05/2006 à 23h09

    Répondre

    Oui c'est sur si on obtient un remake à la MALT, y a pas de soucis, mais Bay a très bien organisé son truc on peut même dire que malgré l'echec (justifié ) de Amytiville, ces projets en tant que producteur sont un peu attendu, mais Jand de Bont, j'ai pas confiance, il suffit de voir le boulot accomplis que Haunted, ça aurait du être mieux que ça et c'est catastrophique, c'est même pire que les pires productions dark castle, faut le faire quand même.


    Je pense surtout que vu le succes des vampires en ce moment (buffy puis underworld mais aussi nigth watch pour ne citer qu'eux), il fait preuve d'un opportunisme écoeurant, et si il ne choisit pas les bons réals et scénaristes (on en a plein en plus des bons en ce moment), ça risque de lorgner vers vampires 2001 et excuse moi mais c'est l'inverse que tu attends je pense.

  • Lestat

    04/05/2006 à 23h19

    Répondre

    Oh, j'aime bien le Vampires de Carpenter par exemple, ou Aux Frontières de l'Aube. Mais quand on me parle de Dracula, je m'attends effectivement a un côté classique.
    Maintenant, l'époque visée -grosso modo le XIXème siècle- laisse entrevoir quelque chose. Faut juste que ça vire pas au Van Helsing.

  • Anonyme

    05/05/2006 à 16h44

    Répondre

    moi je parie que ça va lorgner vers les productions acutelles, à savoir, cuir acrobatie et épopée à deux balles, pourquoi pas mettre un peu d'épique, ça ferait d'une pierre deux coups genre gladiator meet underworld avec un zeste de L O T R, un jolie pot pourri quoi (mais vraiment pourri )

  • Lestat

    05/05/2006 à 23h55

    Répondre

    Décris comme ça, il ne manque plus qu'Uwe Boll et une flopée d'acteurs has been...

  • tyler

    06/05/2006 à 00h24

    Répondre

    t'as oubliee la bimbo qui a fait playboy Lestat....

    Serieusement Jan de Bont n'est pas mauvais ou bon producteur, mais c'est juste qu'il produit tout et n'importe quoi ...?

    Personnelement, enfin ca c'est un apercu d'un de mes scenarios, ce serait un Dracula vivant la meme histoire decrite dans le livre de Stockher mais sauf qu'a la fin il ne meurt pas...

    Il serait interessant de voir Dracula passer les années jusqu'a notre epoque ainsi on pourra voir notre monde d'un autre regard insolite...

    enfin c'est comme ca que je ferai

  • Anonyme

    06/05/2006 à 02h17

    Répondre

    tyler a dit :

    Il serait interessant de voir Dracula passer les années jusqu'a notre epoque ainsi on pourra voir notre monde d'un autre regard insolite...


    Entre la saga ciné télé Highlander et les différentes oeuvres sur les vampires, y a de quoi faire...


    Uwe boll va surement devenir le destructeur de franchise, un peu comme le liquidateur, ce qui me rend dingue c'est que plein de réal au potentiel interessant se sont mit dedans entre malone (qui a fait un MOH) et Anderson (depuis Event Horizon, pfffft plus rien), on se demande pourquoi on refile des réals minables sur des sujets interessants.

  • Anonyme

    22/01/2009 à 19h10

    Répondre

    Sachez qu'ils ne vont pas se lancer là dedans n'importe comment puisuqe ce film sera l'adaptation du roman de Dacre Stoker, descendant de Mr Abraham Stoker. Le roman devrait sortir cette année. L'histoire sera basée sur tout ce que Stoker n'a pas utilisé pour son oeuvre (notament un personnage d'inspecteur...c'est vrai ça des types saccagent la tombe d'une aristocrate, parcourent la ville pour tapager dans de vieilles ruines et jamais l'ombre d'un flic qui se dit "qu'est ce que c'est que ce bordel??") et qui, d'après Dacre Stoker offre la possibilité de faire une suite (qui était peut-être prévue allez savoir? Puisque Mina partage un lien avec Dracula). Donc même si le choix du réal fait peur au moins il partira sur une base un peu moins (un peu) dangereuse...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques