Le dîner de cons made in USA


On parlait récemment du remake en préparation de L'emmerdeur, en affirmant qu'il serait le septième remake d'un film de Francis Veber... C'était sans compter sur l'aide inestimable d'Hollywood, qui offre ses services pour le tournage de Dinner for Schmucks, un remake du Dîner de cons avec... Sacha Baron Cohen dans le rôle de Jacques Villeret ! L'interprète de Borat jouera donc le boulet (probablement pas nommé François Pignon, pour des raisons évidentes de prononciation), mais on ignore encore qui sera sa victime.

Après avoir vu les rôles de Pierre Richard repris par Richard Pryor, Martin Short, Billy Crystal et Tom Hanks, on ne s'étonne plus de rien...

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Guillaume

    08/03/2011 à 12h50

    Répondre

    Pour tout dire, ça m'étonne même qu'il soit sorti en France http://cinema.krinein.com/the-dinne ... 15241.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques