Day Watch : après la nuit, le jour


Il y a deux ans sortait Night Watch, un film fantastique russe annoncé comme le premier volet d'une trilogie.

Après deux ans d'attente, le deuxième film arrivera le 17 octobre prochain sur les écrans français : Day Watch sera le chaînon manquant entre la nuit et le crépuscule, le dernier film étant nommé Dusk Watch...

A découvrir

3 jours, 3 euros

Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Anonyme

    23/08/2007 à 16h24

    Répondre

    Espérons que pour le coup le réal a compris que copier grossièrement le ciné américain est moin crédible que de créer une ambiance vraiment personnelle.


     Dommage que le premier épisode soit un mix inégale de ces deux procédés espérons que le prochains soit mieux équilibrés !

  • Wax

    23/08/2007 à 16h28

    Répondre

    Imdb donne le 12 janvier comme date de sortie en France... ??


    Comme le vampire au dessus, ça serait bien d'avoir un epu d'originalité dans la réalisation, l'histoire étant plutôt sympa (assez pompée sur La Mascarade, je pense que les rôlistes amateurs de Vampire en conviendront). Et s'il pouvait arrêter de secouer frénétiquement sa caméra dès qu'il y a un peu de vitesse ou d'action ça donnerait moins mal à la tête.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques