Daniel Radcliffe reprend Alphabet Aerobics de Blackalicious

Daniel Radcliffe a plus d'un tour dans son sac !

Daniel Radcliffe a profité de sa participation au Tonight Show de Jimmy Fallon, mardi 28 octobre, pour dévoiler son amour du hip-hop.

« J'ai toujours eu une obsession pour les chansons de rap aux paroles et aux syntaxes complexes. C'est dingue. »

DR.

Talent inattendu pour l'acteur associé ad vitam aeternam au personnage d'Harry Potter dans la saga éponyme : il sait parfaitement rapper.

Durant l'émission Daniel Radcliffe a repris la chanson Alphabet Aerobics de Blackalicious, morceau réputé pour sa difficulté et sa rapidité.

Le morceau consiste en effet à réciter l'alphabet du début à la fin, en accélérant au fur et à mesure. Il est très dur d'arriver au Z sans réaliser une seule erreur et sans s'accrocher.

A la surprise générale, ça n'a semblé poser aucun problème à l'acteur qui s'entraine depuis son plus jeune âge à apprendre les morceaux les plus difficiles, comme The Real Slim Shady d'Eminem, par coeur.

Pas de baguette magique ou de truc, l'acteur britannique sait effectivement manier les mots sans soucis d'élocution, et en rythme !


#t=213

A propos de l'auteur

Chasseur de père en fils, je mets tout le monde d'accord en me nourrissant exclusivement de l'actualité. Croustillante, dramatique, joyeuse, culturelle, ou drôle... tout dépend de ma faim et du cuisinier !

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques