Concours Les Châtiments - 5 DVD à gagner !

Hilary Swank (Oscar, tout ça) se lançant à la chasse aux sorcières et autres phénomènes paranormaux, ça vous dit ? Parfait, alors jouez avec Warner Bros. et Krinein, et répondez aux trois petites questions de notre concours sur le film Les Châtiments. Les moins maudits d'entre vous remporteront un exemplaire du film en DVD, et les autres... Hé bien, il sera dans les bacs le 24 octobre !

La malédiction commence ici !

 

A propos de l'auteur

5 commentaires

  • Lestat

    01/05/2007 à 16h32

    Répondre

    Plus ça va et plus les productions Dark Castle vont en s'améliorant. Et Riffhifi a raison, c'est vraiment pas mal du tout,[i] les Châtiments. Bien fait, sincère et une fin géniale.


    " ça bouillonait comme des pets dans une baignoire"[/i]

  • Jade

    02/05/2007 à 14h32

    Répondre

    Un film sympa meme si tres previsible (le coup de la plus grosse famille du patelin qui dirige les messes noires, la petite fille qui ne peut pas etre la grande mechante dans un film americain. Hilary Swank joue tres bien, la gamine aussi, le sidekick est très drole, avec son passé dans les gettos et son tatouage dans le dos.
    Je souligne un usage génial de la musique country dans ce film, notamment lors de la scene de la coupure de courant et du reve.
    Petit détail marrant, la disproportion qu'il y a entre les fléaux. Je pense aux rivieres irriguées de sang ('oui, l'equivalent d'environ 200 et 300 000 corps'... vivent les approximations ) par rapport à d'autres comme la scene des vers de terre et les mouches...dans le barbecue (!?) . Ca casse un peu l'ambiance apocalyptique tout de meme.

  • Anonyme

    31/10/2007 à 19h05

    Répondre

    j'aimerait bien gagner - ce film a l'air très interressant


    bonne chance a tout le monde

  • Anonyme

    22/11/2007 à 13h36

    Répondre

    "predator 2 = bof ???"


    tss tss tss nan mais t'es serieux la ?!





    Sinon j'ai bien envie de voir ce film, ca fait longtemps qu'il n'y a rien eu de bien dans le style ....

  • Anonyme

    30/11/2007 à 10h19

    Répondre

    L'histoire malheureusement comporte de très grandes invraisemblances. Premièrement, les dix plaies qui s'abattent sur ce pauvre village perdu de la Louisiane n'ont aucun sens. Cette fillette est-elle maléfique ou non? En fin de compte, d'un côté ou de l'autre de la barrière du bien et du mal, il n'y a pas de logique. Admettons qu'elle soit maléfique, son rôle serait que la prophétie d'un enfant parfait de Satan puisse voir le jour, mais soi-disant enfant parfait devrait un premier né. Donc cette théorie tombe à l'eau du fait que le personne joué par Hilary Swank a déjà eu un enfant et ne pourrai donc pas être de ce premier né. Quant à admettre qu'elle est du côté du bien, on peut dire qu'elle fait vraiment tout pour que toutes les personnes de son village la tue... pas une manière très discrète de se protéger... faire une fugue serait moins risqué. En conclusion, l'histoire n'a pas assez été peaufinée. Bons moments de terreur grâce à une musique de circonstance sont tout de même au programme de ce film de série B.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein cinéma, c'est l'actualité et les critiques de films qui sortent au cinéma, en dvd et en bluray .

Des grands classiques aux films d'actions hollywoodiens. Pas de tabous chez Krinein cinéma, hormis, peut-être, les films français qui sont trop souvent oubliés.

Rubriques